Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal Wiccan
Derniers commentaires
26 avril 2008

Qui je suis ?

Je suis Cyrille.
Je vis près de Dijon (21) depuis toujours ^^

Concernant la wicca, j'ai été initiée à la magie très jeune par ma tante (8/9 ans) mais je n'ai commencé mes propres recherches que vers l'âge de 12 ou 13 ans en découvrant les capacités que j'avais. C'est à cette époque que j'ai donc commencé à approfondir mes connaissances.
Très proche de la Nature depuis toujours, j'ai trouvé ma voie spirituelle en Aradia, la Déesse de toute vie et l'ancienne tradition. Sorcier, païen, je fais ma vie dans le respect de la Nature, en profitant chaque jour de ce qu'elle m'offre et en la remerciant sincèrement.

Dans mon quotidien, je suis un jeune homme assez réservé par pudeur, j'aime la discrétion et le naturel. Franc et honnête, je dis clairement ce que je pense. Pourquoi tomber dans la bassesse et la mesquinerie ? Je préfère laisser ce genre d'agissement aux personnes légères.
Très gentil et serviable (peut être trop) je ne me souci que peu de moi et consacre beaucoup de mon temps à venir en aide aux autres.
Généreux, d'humeur joviale, j'aime faire des rencontres et partager avec de nouvelles connaissances sur mes centres d'intérêts.
Toutefois, mon manque d'organisation me fait parfois perdre beaucoup de temps et je m'éparpille un peu trop ^^'

J'aime beaucoup le cinéma. Le rock est ma musique de prédilection bien que j'écoute un peu de tout : zen, classique, variété, dance... (sauf le rap, ça ne passe pas) ^^'
Je partage un peu de ma vie et de mes croyances avec qui le souhaite.

Il y a quelques mois, j'ai eu l'envie de créer ce Blog pour plusieurs raisons :
- donner accès à la wicca plus facilement et dans un cadre bien réglementé pour garantir la tranquillité et le respect des croyances,
- permettre aux novices, aux débutants et pratiquants de pouvoir partager leurs idées et expériences,
- dé-diaboliser la magie et le paganisme bien trop souvent 'fourrés' dans un même sac car pour la société, nous sommes tous des adorateurs de satan ! Il est donc important pour moi d'apporter un peu de clarté sur nos différentes pratiques.

C'est donc un véritable plaisir de vous offrir Le Journal Wiccan comme lieux d'information et de partage

Publicité
Commentaires
Journal Wiccan
Publicité
Archives
Publicité